Travailler chez de Buedemleër

 

Une société ne peut fonctionner sans une équipe motivée, dédiée et engagée.

Notre objectif est de construire des relations de longue durée qui permettent à chaque individu et en même temps à toute l’équipe d’avoir des perspectives professionnelles et du plaisir au travail.

Les postes ouverts

Poste(s) ouvert(s):

Technicien et coordinateur de chantiers /
Conducteur de travaux
 (h/f)
40 hrs / semaine

 

Avis aux jeunes:

Consultez notre page apprentissage.

Candidatures spontanées

Vous avez envie de relever un nouveau défi ?

N’hésitez pas à postuler à l'un de nos postes ouverts ou de nous adresser une candidature spontanée, même si la page "Jobs" ne contient pas de postes à pourvoir.

Merci de nous adresser votre CV avec lettre de motivation à l'aide de notre formulaire de contact ou par voie postale à "de Buedemleër - RH".

de Buedemleër et son organisation 

de Buedemleër ce n’est pas uniquement une entreprise artisanale familiale, mais surtout une équipe avec un historique et des passions.

L’équipe se compose de ± 30 personnes, qui s’organisent en 6 départements différents: 

  • Parquet et revêtement de sol
  • Stores, rideaux et moustiquaires
  • Commercial
  • Administratif
  • Logistique
  • IT, Marketing & RH 

Les valeurs et la philosophie du de Buedemleër sont définies dans notre « Fil conducteur et valeurs de l’équipe », une brochure illustrée de 28 pages.

Soucieux de constamment améliorer les procédures et les méthodes de travail et de les adapter aux nouveaux produits et techniques, de Buedemleër s’organise suivant la méthode 5-S et se lance aussi dans la digitalisation. 

L’implémentation d’un nouveau logiciel permettra de digitaliser les informations et de faciliter leur saisie et leur disponibilité. Ainsi nos services seront encore mieux organisés.

Equipe de Buedemleër

de Buedemleër et ses atouts comme employeur

Dans le but d'améliorer constamment le savoir-faire de toute l'équipe et de maintenir un environnement de travail agréable, nous proposons:

  • des formations initiales et continues
  • des outils et machines modernes
  • des camionnettes équipées avec des rayonnages professionnels
  • des vêtements de travail et des dispositifs de sécurité
  • deux gratifications de présence par an
  • une gratification de performance par an
  • des primes pour travaux pénibles ou moins agréables
  • des congés supplémentaires liés à l’ancienneté
  • le jour d’anniversaire de chaque employé est son jour férié personnel
  • un cadre d’échange annuel (formelle, structurel et systématique) entre les salariés et leur responsable via l’ECAUD (échanges créatifs au développement)
  • une direction toujours à l’écoute des employés et soucieuse de répondre aux besoins (professionnels et privés) de tous les membres de l’équipe
  • plusieurs activités extraprofessionnelles durant l’année, comme des visites d’entreprises, des excursions, une fête familiale et un repas de noël.    
l'équipe de Buedemleër

C’est comment d’être un « Buedemleër »

Ce n’est qu’avec une équipe engagée et motivée qu’une société puisse avoir du succès à travers le temps. Retrouvez ci-dessous les ressentis de quelques-uns des membres de notre équipe.
 

Gérald

Technicien et membre de l’équipe depuis 1995

Etant le premier employé de la société, engagé à peine un an après sa création, j’ai pu observer l’évolution et le développement du de Buedemleër. Je suis fier de toujours travailler pour cette entreprise sérieuse et dynamique, qui propose des formations d’apprentissages encadrées, des possibilités de développer sa carrière et qui est toujours à l’écoute de l’équipe et prête à des dialogues constructifs.

Nadia

Responsable du service administratif et membre de l’équipe depuis 2006

Depuis 2006, je trouve plein de plaisir dans mon travail et je me sens plus comme un membre de famille, que « juste » une employée. 🥰

 

Claudia

Responsable du Service Commercial et membre de l‘équipe depuis 2015

J’apprécie beaucoup la diversité de mon travail, je suis en contact direct avec notre clientèle et nos fournisseurs et j’ai des tâches plus administratives comme la rédaction des devis, des commandes fournisseurs et le contrôle des factures clients. En plus, de Buedemleër est une véritable entreprise familiale : personne n’est traité comme un simple numéro, on ne nous donne jamais le sentiment comme quoi on pourrait facilement être remplacé. La direction fait beaucoup d’efforts afin que tout le monde se sente à l’aise et que l'équilibre entre vie privée et professionnelle soit respecté.

Claudine

Responsable du Service Stores, Rideaux et Moustiquaires, membre de l’équipe depuis 2017

de Buedemleër est une petite entreprise familiale où l’ambiance de travail est agréable et respectueuse.
Les relations avec la direction sont sincères et basées sur la réciprocité, il y a toujours quelqu’un pour porter une oreille attentive aux besoins de chacun.
L’organisation de l’entreprise est flexible, c’est quelque chose d’important qui nous motive à nous lever le matin pour aller travailler.

Notre showroom

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13 ZARE Ouest
L-4384 Ehlerange

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De préférence, veuillez prendre rendez-vous avec un de nos commerciaux spécialisés, afin de profiter des meilleurs conseils adaptés à votre besoin.

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14h00 - 17h00

Mercredi: 9h00 - 18h30

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Fermetures de notre magasin et de nos bureaux :

  • Fin d'année: mercredi 21 décembre au lundi 2 janvier 2023 (inclus)
  • Fête nationale luxembourgeoise: samedi 24 juin 2023 (inclus)
  • Eté: vendredi 4 août au samedi 19 août 2023

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